Un traitement anti âge et anti-rides

Bien que récent en occident, elle est une technique ancestrale. En effet, les impératrices, inquiètes de voir leur empereur courtiser d’autres concubines, avaient choisi l’acupuncture pour le rajeunissement et la longévité de leur beauté. Ce procédé se répand de plus en plus en occident après s’être démocratisé pendant des siècles en Chine.

L'aculifting agit sur les muscles peauciers du visage, donnant tout de suite un air plus rayonnant, un effet tonifiant et bonne mine qui apparaît dans les minutes ou les heures qui suivent la séance. Tendre l’épiderme, redonner du tonus aux muscles faciaux, atténuer les rides et ridules : l'aculifting est une méthode sans risques, un traitement simple et sans douleur.

 

L’effet du lifting par acupuncture est cumulatif : au fil des séances, les résultats sont de plus en plus nets. Sur le long terme, l’acupuncture permet ainsi une action de fond pour lutter contre le relâchement du visage, et retarder le vieillissement physiologique de la peau.

Effets du lifting par acupuncture

 

Doux et non invasif, les effets du lifting par acupuncture ne sont pas comparables au lifting chirurgical. Si l’effet tenseur est bien visible, le résultat est moins spectaculaire, et surtout plus naturel.

 

Ce soin du visage s’intègre dans une démarche globale, à l’image des principes de l'Energétique Traditionnelle Chinoise. En tant que démarche globale, il peut s’intégrer parfaitement à l’entretien des autres méthodes tels que le botox ou la chirurgie plastique.


Le visage s’illumine dès la première séance, l’effet bonne mine apparaît dans les minutes et les heures qui suivent la séance, un effet qui s’amplifie dans les jours qui suivent. Des séances réalisées à intervalles réguliers permettent d’obtenir des résultats significatifs sur les rides et l’ovale du visage, la tonification de la peau, les pores dilatées, etc.

Les personnes suivies régulièrement constatent une meilleure résistance de leur peau aux agressions extérieures (pollution, froid, soleil..).

 

Déroulement d’une séance


– Bilan énergétique

- Massage aux ventouses
– Stimulation des points d’acupuncture

- Application d'une lotion aux Hydrolats Bio

- massage au rouleau de jade

- Application d'Aloe Vera Bio
 

La durée et le nombre de séances dépendra du protocole établi selon votre âge, les lignes d’expression du visage et les résultat souhaités.

 

Quand commencer ?


Sur le long terme, l’acupuncture s’impose comme une action de fond pour lutter contre le relâchement du visage, d’autant plus efficace si les séances débutent tôt. Le lifting par acupuncture retarde le processus de vieillissement des peaux jeunes et est efficace sur les peaux matures.

C’est dans la tranche d’âge 30-50 ans que le lifting par acupuncture est le plus efficace, une période charnière dans le développement et la maturation de la peau du visage. Agir par la médecine traditionnelle chinoise permet de retarder le processus de vieillissement, activer la micro-circulation, tonifier la peau.

Mais on peut commencer dès 25 ans, à titre préventif et pour agir sur l’éclat du teint et le grain de peau, et jusqu’à 75 ans et plus, pour redynamiser l’épiderme. A chaque période de la vie, le protocole suit le développement de la personne à traiter.

Le lifting par acupuncture est-il douloureux ?

Non, l’extrême finesse des aiguilles garantie un traitement indolore. La personne traitée ressent bien le phénomène de contraction des muscles du visage occasionnée par l’aiguille, mais sans que cela ne provoque de douleurs.

 

Combien de séances pour un résultat optimal ?

Lors du premier rendez vous, duquel vous sortirez déjà avec un effet bonne mine, nous pourrons définir ensemble le nombre et la fréquence de vos séances, selon votre protocole personnel lequel dépendra de votre âge, votre peau et vos attentes.
 

La régularité garantit la stabilité des résultats.

Les soins d'Energétique Traditionnelle Chinoise ne sont pas des actes médicaux et ne sauraient par conséquent en aucun cas remplacer les soins prodigués par votre médecin. Tout traitement médical et médicamenteux ne doit pas être interrompu sans l'avis de votre médecin.
Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret N° 60665 du 4 juillet 1960, aux articles L489 du décret du 8 octobre 1996.

©2019 par Emilie Godefroy - Energétique Traditionnelle Chinoise. Créé avec Wix.com